Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mat in die Switzerland !!
Mat in die Switzerland !!
  • Voici mon blog pour suivre mes périples suisses du 10 avril 2006 à... bah je sais pas quand !!! Alors pour ceux qui m'aiment, ceux qui veulent de mes nouvelles ou ceux qui veulent juste se marrer, connectez-vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mat in die Switzerland !!
Derniers commentaires
22 mars 2006

Visite éclair du 20 mars...

Aujourd'hui je vous fais un petit compte rendu de ma visite d'entreprise de Conforama Niederbipp car il se trouve que lundi j'ai effectué le déplacement pour... 4 heures d'entretien...

Bref journée de merde car toujours dans les transports mais super intéressante par le dialogue de mon tuteur.
Ouverture d'esprit on ne peut plus large, liberté dans le choix du sujet de stage, liberté et flexibilité des horaires de travail (avec possibilité de prendre son vendredi pour visiter le pays...), bureau personnel, ordinateur personnel... bref tout ce qu'un stagiaire a toujours réver, je l'ai en ne demandant rien..

J'vous mets quelques photos où vous apercevrez mon bureau, mon couloir (bureau situé à la porte ouverte à gauche), la photocopieuse (où j'aurai pu me faire un appart vu le coin cuisine aménagé..) et enfin la vue !!!

J'vous laisse me haïr ou m'envier, comme vous le senter, mais sachez que moi je suis pressé d'y être...

Et bonne journée


               dsc000011                      dsc000021

               dsc000031                      dsc000041


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Mat, comment ca va bien?<br /> <br /> Ca y est, je me decide enfin a te laisser un mot sur ton blog. C'est pas que je voulais pas, mais entre les preparatifs du voyage, les 3 jours pour faire ma valise, les 2 jours d'avion, les quelques jours pour aller a la plage et visiter Sydney et les 0 jours ou j'ai acces a internet, c'est pas facile-facile! J'espere que tu m'en tiendra pas rigueur... Alors ca y est, c'est la derniere ligne droite, encore quelques partiels a St Quentin de Brin et dans 6 jours, tu commences ta nouvelle vie en Suisse. J'espere que ca se passera aussi bien pour toi que ca ne l'est pour le moment pour moi. A la seule difference que moi, j'ai le soleil, la plage, des couleurs et que je ne travaille pas vraiment. Mais bon, avec la paie que tu vas te taper, je ne doute pas que tu fasses un p'tit voyage au soleil apres ces quelques mois de dur labeur... <br /> <br /> Kisses from Sydney and see you soon.
T
Salut Mat!<br /> Alors on décompte les jours??Une dizaine de jours et c'est bon?<br /> Je viens régulièrement sur ton blog mais bon, tu n'as pas encore grand chose à raconter!!<br /> Tu penses bien à tout hein! T'oublies rien dans tes bagages, ok??<br /> Bon bah je te laisse!<br /> A bientot!<br /> Ciao
M
je vous que les premiers jours se passent bien et je suis super contente pour toi !!<br /> j'espère au moins que le taf sera intéressant et que tu vas pouvoir visiter les alentours (enfin si le coin n'est pas trop paumé)<br /> <br /> gros bisous
M
T'as pas honte ...??? Tout le monde avait cru qu'on avait fait un stage en Roumanie, pas qu'on était en vacances...<br /> Tu fais ce que tu veux en Finlande mais moi j'suis sérieux... (si t'y crois encore...)<br /> Au fait la Pologne va bien ???<br /> Allllleeeezzzzz ciao ciao<br /> <br /> Te iubesc mult<br /> Tu este un fate fromosa...
T
Et alors!<br /> En Roumanie?On avait pas un bureau pour nous??et 6 PC pour nous???Et on avait aussi un bureau Top Secret (Chez Florin...) et la vue sur les cadavres de bouteilles...Et pour ce qui est du vendredi...ah ah ah!!laisse moi rire...c'était notre seule journée de boulot là bas!!Et enfin concernant le sujet de stage...euh...on avait un sujet chez Petrimex???ah oui!!les pompes à essence je me souviens...la 1...la 2...la pompe n°3...
Publicité