Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mat in die Switzerland !!
Mat in die Switzerland !!
  • Voici mon blog pour suivre mes périples suisses du 10 avril 2006 à... bah je sais pas quand !!! Alors pour ceux qui m'aiment, ceux qui veulent de mes nouvelles ou ceux qui veulent juste se marrer, connectez-vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mat in die Switzerland !!
Derniers commentaires
17 avril 2006

Monnaie... locale !

Pour ceux qui sont numismate dans l’âme, j’ai la possibilité de vous ramener différentes pièces et différents billets en francs suisses…

Liste des pièces : 5c, 10c, 20c, 50c, 1CHF, 2CHF, 5CHF

Liste des billets : 10CHF, 20CHF, 50CHF, 100CHF, 200CHF, 500CHF, 1000CHF.

Les billets de 200CHF, 500CHF et 1000CHF sont très durs à avoir (moi je l’ai jamais vu encore…)

Pour les commandes de plus de 50€, je vous demanderai d’envoyer un chèque chez moi pour l’encaisser avant car si vous 10 à ce montant… bah moi je fini à la rue…

Pour la conversion, multiplié par 4 pour la valeur en FF ou par 0,7 en €.

Photos de ceux en ma possession :

Photos billets/pièces

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité