Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mat in die Switzerland !!
Mat in die Switzerland !!
  • Voici mon blog pour suivre mes périples suisses du 10 avril 2006 à... bah je sais pas quand !!! Alors pour ceux qui m'aiment, ceux qui veulent de mes nouvelles ou ceux qui veulent juste se marrer, connectez-vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mat in die Switzerland !!
Derniers commentaires
6 avril 2006

Photos de nostalgie...


dsc000013                 dsc000023

dsc000051

dsc000033                          dsc000043

Là ma voiture vu ----------------------- là ma voiture vu
de l'arrière gauche (belle voiture) ---------- de l'avant droit (moins bien)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé!!! T'as même un coup sur ta portière maintenant? mdr.
S
Ca va math, t nostalgique a ce que je vois. tu vas meme jusqu'à pleurer ta voiture, y faut pas je t'assure. pourquoi t'as pas mis des photos de l'insset aussi.<br /> Allez mec bon stage, moi je vais preparer le carnaval<br /> Ciao
Publicité