Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mat in die Switzerland !!
Mat in die Switzerland !!
  • Voici mon blog pour suivre mes périples suisses du 10 avril 2006 à... bah je sais pas quand !!! Alors pour ceux qui m'aiment, ceux qui veulent de mes nouvelles ou ceux qui veulent juste se marrer, connectez-vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mat in die Switzerland !!
Derniers commentaires
14 mars 2006

Suite des préparatifs...

Eh oui, un voyage de 4 à 6 mois, ça se prépare à l'avance...
Aujourd'hui ça été le répérage du fournisseur d'accès à Internet le moins cher de Suisse... Bah oui un blog ça se remplis pas tout seul...
Résultat : le moins cher tourne autour de 50€ euros par mois...

Comprend mieux pourquoi y paye bien les Suisses...
Les économies ça sera pas encore pour maintenant..

Ahh oui demain cours donc risque de ne rien avoir de nouveau sur le blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je savais ke la vie n'était pas donnée en suisse mais ça m'a l'air assez chéros kan même !<br /> <br /> j'espère en tt cas ke ton séjour se passera bien :)<br /> <br /> gros bisous
Publicité